top of page

les Réponses

On_ne_voit_bien_quavec_le_coeur.jpg

t

     Après l’ouverture des Dossiers, je perçois un bout de la vie du consultant, je peux décrire des images, ressentir des émotions, comprendre le mode de pensée, le système de croyance etc… on raconte l’histoire, sans aucun jugement, ni opinion. Parfois il s’agit d’images symboliques.

​

     Le consultant peut lui aussi avoir des images ou bien des émotions qui remontent. Il est important de se laisser aller dans ses émotions, cela fait partie du nettoyage. Elles étaient bloquées dans le corps, la lecture permet de refaire circuler l’énergie, elles cherchent comment être évacuées et pour cela le processus le plus courant sont les larmes.

​

     Une lecture Akashique est une expérience sensorielle, pendant et après la lecture, il y a de ressentis physiques, comme de la chaleur, des douleurs, des gênes, des odeurs, des fourmillements etc…. pleins de sensations différentes. C’est tout à fait normal, c’est en lien avec la libération en profondeur des mémoires cellulaires.

​

     Il est important de bien garder en tête qu’il s’agit d’une Vibration. Peut-être que l’histoire que l’on va lire ne s’identifie pas à notre vie actuelle, en tout cas, dans les faits. Effectivement, Il ne s’agit pas d’un calque mais plutôt de comprendre la corrélation énergétique avec ce que je vis en ce moment et dans le subtil, quelque chose résonne en nous. Rechercher quelle croyance limitante s’est inscrite à ce moment-là; qui nous limite encore mais qui n’a plus lieu d’être.

​

     Une lecture ne modifie pas l’histoire, mais elle en modifie le ressenti et l’empreinte énergétique.

​

     Par exemple, lorsque l’on pose une question sur nos potentiels (il est bon aussi de faire des lectures sur des choses agréables). Par exemple « Dans quelle profession j’ai été la plus heureuse ? Quelle culture m’a permis d’être le plus épanouie ? » Etc… Si pendant la lecture, on raconte l’histoire d’une couturière et d’une personne qui a vécu en Afrique, cela ne veut pas dire qu'il faut changer totalement sa vie et devenir couturière ou aller vivre en Afrique. Mais cela va permettre de réveiller des mémoires où on a été heureux, où on a éprouvé de la joie. Une fois encore, nous sommes dans un espace Vibratoire. Donc nous allons réveiller et faire vibrer plus fort cette sensation d’être épanoui et donc inconsciemment et énergétiquement, nous allons chercher des choses dans la vie actuelle qui nous apportent ces mêmes sensations.

​

     Rappelons-nous que nous sommes dans un lieu sacré d’amour et de bienveillance. Si la réponse est un peu éloignée de la question, c’est parce qu’il faut s’y approcher petit à petit. Le consultant n’est peut-être pas prêt à accueillir la réponse et les nouvelles énergies qui l’accompagnent, ainsi, il est nécessaire de procéder par étape « couche par couche », ce que j’appelle la technique de l’oignon. Plusieurs lectures pourront donc être nécessaires sur le même thème.

​

bottom of page